Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[AKA]Le gros chinois, le binoclard,le mal rasé, le Laurent-Nouveau et Alyssia
  Bien qu'étant rentré dans la salle, l'Ange à la peau sombre est resté en retrait et observe. Lorsqu'Epine propose d'aller boire un verre, il décline poliment à voix basse puis se rapproche de la Michel.

- A partir du moment où tout le monde est d'accord pour traquer une même cible, fait-il en s'adressant à tous, chaque participant peut s'exprimer ici pour faire avancer la mission. Sincérité, Alyssia, est-ce que chaque membre de vos groupes s'est exprimé sur le sujet ? De ce que j'en sais pour le moment, il semble que le groupe 2 soit d'accord pour aider et laisser le groupe d'Alyssia éliminer la cible. Si des Anges extérieurs aux groupes souhaitent s'ajouter, pourquoi pas. Mais je rejoins Kimmy sur les efforts à faire concernant ce qu'elle appelle le "social".

Il ajoute pour Foxy, avec un sourire amusé :

- Je pense que si le responsable de terrain souhaite vous poser des questions et coordonner vos actions avec celles des collègues, vous préfèrerez qu'il vous appelle Foxy plutôt que Machin.
Reply

Messages In This Thread
Re : [AKA]Le gros chinois, le binoclard,le mal rasé, le Laurent-Nouveau et Alyssia - by Galila - 04-14-2013, 07:02 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)