Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[AKA]Le gros chinois, le binoclard,le mal rasé, le Laurent-Nouveau et Alyssia
Foxy retrouva rapidement la liberté de ses mouvements. Il n'avait pas vraiment l'air très content mais sembait interloqué devant l'attroupement soudain d'anges autour de lui.

Il fit mine de lever son bras pour abattre son poing droit dans la face de Kimmy puis se ravisa.

Toi ma poulette, tu perds rien pour attendre. Ca t'amuse de te prendre pour un serviteur de Joseph ?

Il entendit alros les mots d'Alyssia : ben en fait, elle parait plus sympa que lors de nos premiers échanges... étonnant, je pensais que c'était un serviteur de Laurent un peu imbu de sa personne.

Enchanté Alyssia, oui c'est bien moi qui vous ait contacté : Foxy, fidèle disciple de Michel devant l'éternel, ancien serviteur de la Mort avant d'avoir été réaffecté sous d'autres cieux. C'est pas que je sois malpoli mais on ira boire un coup chez Jules une autre fois...

Pour ce qui est de détecter les Invisibles, non désolé ce pouvoir fort précieux manque à ma panoplie. Je n'ai malheureusement plus auprès de moi, mes vieux comparses sur lesquels je m'appuyais par le passé pour ce type de "chasse".

Quant à l'ange Sincérité, non je ne l'ai pas contacté. Disons que j'évite les contacts avec les cul bénits de chez Dominique... elle pourrait comprendre les choses de travers et s'imagine déjà compléter mon dossier avec je ne sais quelle ineptie.

Bon c'est pas tout ça, l'autre idiote s'est bien amusé en m'empéchant de bouger un instant mais vous avez un cornu à retrouver et éparpiller façon puzzle !
Reply

Messages In This Thread
Re : [AKA]Le gros chinois, le binoclard,le mal rasé, le Laurent-Nouveau et Alyssia - by Foxy - 04-14-2013, 11:58 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)