Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lorsqu'une pause s'impose ... la revanche.
Ruminant depuis quelques minutes, Nikolaï se retourne lorsque Kwalish l'interpelle, il ouvre la bouche pour répondre et d'un coup ca sort... tout seul, pas un ruisseau, pas un torrent, pas une rivière... nan, un tsunami...

Pourquoi? Pourquoi??? Putain ça fait maintenant quelques temps que je suis arrivé sur Immac... Pas très longtemps, mais en tout cas plus que celui que je m'étais donné pour arriver, rencontrer, apprendre et produire, putain!!! Produire, grimper, accumuler les points de services et éclater notre réussite à la face des enfoirés d'en face!! Résultat des courses, c'est le cas de le dire, j'ai parcouru 15000 bornes dans ce patelin de merde pour des nèfles. Le seul plumeux que j'ai trucidé  s'est avéré être un humain suite à une erreur dans la DGSE, on se l'est faite enfiler je ne sais combien de fois d'affilé et par dessus le marché on a dans nos rangs des démons qui semblent se taper l’érection du siècle en nous foutant des bâtons dans les roues... Putain je suis écœuré, je sert Valefor moi merde, pas Fopasenfer le prince des médiocres.... J'ai les boules bordel!!! 

Reprenant sa respiration, un peu tremblant après sa tirade, Nikolaï semble se rendre soudainement compte du lieu où il se trouve et des gens qui l'entourent. Un vague malaise le saisi d'avoir perdu son flegme en public, c'est d'une voix plus posée qu'il termine :

Désolé, c'est pas après vous que j'en ai, je sais bien que tous ici vous avez donné le meilleur de vous même et que les revers qu'on a subit ne sont pas dû à de la lâcheté ou du je m'en foutisme... mais bon... y'a des jours où le décalage entre ses aspirations et la réalité... ça râpe les noyaux menus!! 

Dans un petit sourire adouci et contrit :

Pardon pour le grand déballage... y'a des fois ca fait du bien... levant son verre A nos réussites futures!!
Reply

Messages In This Thread
Re : Lorsqu'une pause s'impose ... la revanche. - by Nikolai - 04-13-2013, 04:26 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 25 Guest(s)