04-13-2013, 08:52 AM
Un abonnement ? Nan...j'y vais de temps à autre c'est sûr ! Pas évident d'être discret quand tu fous le feu partout mais sans dec' j'y vais de moins en moins souvent !
Il se retourne vers Nikolaï
Et lui qu'est-ce qu'il lui arrive ? L'est pas content de pas avoir réussi à casser une bagnole à coup de couteau ou quoi ? Huhuhu !
Une goule donne une bouteille à Mecto , surement un reste de familier de Sideto qui traîne dans l'coin ça .
Putain t'es pas un bon a rien toi déjà ! C'est pas d'la gnôle ça , c'est du whisky tas de merde !
Il finit par trouver le trésor , une bouteille translucide avec une étiquette qui pendouille autour du goulot , manuscrite .
Là ! Mmmmm ça va être du cool ça !
Il montre la bouteille au familier et pointe son doigt sur l'étiquette
Mirabelle tu vois ? Griffonné comme ça en plus je sais d'où ça vient....de ce connard de Brian !
L'est frappé mais il a des putains d'alcools de ouf' !
-Ploop- Aaaaaah sens-moi ça Kwalish....
Il se retourne vers Nikolaï
Et lui qu'est-ce qu'il lui arrive ? L'est pas content de pas avoir réussi à casser une bagnole à coup de couteau ou quoi ? Huhuhu !
Une goule donne une bouteille à Mecto , surement un reste de familier de Sideto qui traîne dans l'coin ça .
Putain t'es pas un bon a rien toi déjà ! C'est pas d'la gnôle ça , c'est du whisky tas de merde !
Il finit par trouver le trésor , une bouteille translucide avec une étiquette qui pendouille autour du goulot , manuscrite .
Là ! Mmmmm ça va être du cool ça !
Il montre la bouteille au familier et pointe son doigt sur l'étiquette
Mirabelle tu vois ? Griffonné comme ça en plus je sais d'où ça vient....de ce connard de Brian !
L'est frappé mais il a des putains d'alcools de ouf' !
-Ploop- Aaaaaah sens-moi ça Kwalish....