Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[AKA]Le gros chinois, le binoclard,le mal rasé, le Laurent-Nouveau et Alyssia
Le vieil ange fit appel à sa mémoire

Désolé d'intervenir dans vos discussions à propos de votre (vos) mission(s) en cours... mais mes vieux souvenirs peuvent vous être utiles.

J'ai beaucoup exploré la ville pendant (trop) longtemps et particulièrement les Bas Fonds. A moins que le maire ait décidé de faire des grands travaux pendant mon absence, le réseau des égouts du repère démoniaque est très court et passe uniquement sous la rue devant le X-Filles, grosso modo du coin devant la piscine/métro au coin sud-ouest du parking de la Disco. Il ne passe pas sous le Sud du quartier (décharge, usine).

Pour les tunnel du métro, je les ai peu exploré mais j'ai connu plusieurs anges qui aimaient s'y "promener" ou s'y cacher. Il y a un ou 2 niveaux sous l'entrée pour accéder aux quais puis le tunnel suit la ligne entre les différentes stations. Donc le tunnel ne passe pas non plus par le sud-est du quartier des Bas fonds.

Attention, évitez d'aller vous promener là dedans, parait qu'on s'y perd facilement.

Bon courage, je vous ai à l'oeil Wink
Reply

Messages In This Thread
Re : [AKA]Le gros chinois, le binoclard,le mal rasé, le Laurent-Nouveau et Alyssia - by Foxy - 04-11-2013, 05:21 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)