Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Honnêtement, je ne sais pas exactement combien de personnes sont arrivés... il s'agit surtout d'anciens avec qui je n'ai pas encore vraiment discuté. Y a un... Phillibert je crois et Haderas. Ouais je crois que c'est comme ça qu'il l'a appelé. Y a Krane aussi qui est arrivé en même temps. Y a aussi ce Daniel là... celui qui se balade en costume.

Le Jordi cherche de rassembler ses idées.

Y en a encore deux dont je vois la tête, mais j'aurais du mal à donner leur nom... Un Laurent et...J'ai eu vent de l'arrivée d'un Walther je crois. Et y a Impatience aussi, qui va seconder Sincérité au conciliabule.

Ce qui donne... un deux... environ 7 anges à ma connaissance.

Le chasseur semble un peu gêné par la question d'Epine, néanmoins il répond avec un haussement d'épaule tout en regardant Kimmy..

J'ai eu le malheur de vouloir l'inviter à manger... Et je n'ai même pas le droit à un merci comme tu peux le constater... alors une bière...

Il se regarde puis reprend d'un ton plus vif.

Mais qu'est-ce que vous avez tous à critiquer mes habits d'abord ? Est-ce que je juge vos fringues moi ?

Hop, un bon moyen de ne pas expliquer le pourquoi du comment ils se retrouvent à diner en tête à tête dans cet état.
Reply

Messages In This Thread
Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - by Riffel - 04-09-2013, 09:46 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)