01-09-2005, 12:13 AM
Ce qui me frappe dans cette histoire c'est que tu ne parles que de toi. Je m'explique : si vous aviez été 5 à frapper en même temps, tous frappant comme toi et faisant 1 de dégat, je crois que vous auriez finalement gagné la mission ! Il faut bien voir qu'avec les carences actuelles en mission, quasiment toutes les misssions d'assassinat se font opposer, sans compter le fait que 3 fois sur 4 la cible se planque vraiment très très bien. Tout cela rend la mission très difficile, sinon, je le pense vraiment totalement impossible en solitaire... Mon verdict : tu n'avais aucune chance, sans compter le manque de bol de tomber sur "un de nos gros"... Vous ne coopérez pas alors à la phalange ?
ps : si tu n'as pas gagné trop en talent ou en pouvoirs avant d'arriver à -40 PS, je ne pense pas que quelqu'un pourrait te reprocher de repiocher un nouveau personnage. On oblige personne à commencer la partie avec un handicap et dans tous les jdr on peut refaire un perso "brulé"....Maigre consolation que celle de ne rien perdre dans cette histoire, tu vas me dire, mais si c'est pour te consoler, coté ange aussi on galère un max pour finir les missions depuis au moins un mois... En tout cas je parle de mon exp. perso.
ps : si tu n'as pas gagné trop en talent ou en pouvoirs avant d'arriver à -40 PS, je ne pense pas que quelqu'un pourrait te reprocher de repiocher un nouveau personnage. On oblige personne à commencer la partie avec un handicap et dans tous les jdr on peut refaire un perso "brulé"....Maigre consolation que celle de ne rien perdre dans cette histoire, tu vas me dire, mais si c'est pour te consoler, coté ange aussi on galère un max pour finir les missions depuis au moins un mois... En tout cas je parle de mon exp. perso.