Pétronille Crahay (3486) avait une winchester à la main. Arielle Blanthier (2676) a dit aux gendarmes que Pétronille l'avait attaquée, ce que Pétronille n'a pas nié mais elle a dit que c'est Arielle qui avait commencé. Manque de pot (pour Pétronille), Arielle était la conductrice de Philibert la dernière fois et donc les gendarmes ont fouillé sa voiture il n'y a pas longtemps (c'est toujours la même) et ils n'y ont pas trouvé d'arme.
Pétronille a présenté ses papiers sans rechigner et elle a laissé la carabine par terre dès que les gendarmes sont intervenus. Je confisque l'arme et je lui annonce un amende de 750 euros.
Hmm... je viens de voir qu'il y a un sac avec les munitions et un katar en plus.
NB : les gendarmes n'étaient pas sur place lorsque Pétronille a tiré. Cela dit, elle a avoué après l'accusation de Arielle. On la met en taule ?
Pétronille a présenté ses papiers sans rechigner et elle a laissé la carabine par terre dès que les gendarmes sont intervenus. Je confisque l'arme et je lui annonce un amende de 750 euros.
Hmm... je viens de voir qu'il y a un sac avec les munitions et un katar en plus.
NB : les gendarmes n'étaient pas sur place lorsque Pétronille a tiré. Cela dit, elle a avoué après l'accusation de Arielle. On la met en taule ?