04-08-2013, 06:48 AM
Comme souvent en ce moment, Psilocybey arpente les galeries de l'Antre prenant connaissance des nombreuses affiches placardées ça et là, découvrant de nouvelles bifurcations, de nouvelles pièces et salles de travail. C'est avec un petit sourire amusé qu'il jette un oeil sur la machine à café en miettes et le sofa de la salle où il est apparut il y a peu. Tient, une nouvelle tête. Comme on peut être démon et bien éduqué, Psilo s'avance pour saluer le nouveau venu.
Mes respects Chevaliers. Et bienvenu à toi Arlando. Comme le dirait mon Prince, tu arrives au bon moment.
Les actes précédents se devaient d'être joués, ils étaient écrits alors pas de regrets. Préparons nous à jouer notre rôle dans les événements à venir.
Tout en lui serrant chaleureusement la main, Psilo détaille le jeune Arlando.
Il semble que tu ais envie de manger du plumeux. Cela tombe bien nous sommes justement en train de nous réorganiser dans ce but.
Mes respects Chevaliers. Et bienvenu à toi Arlando. Comme le dirait mon Prince, tu arrives au bon moment.
Les actes précédents se devaient d'être joués, ils étaient écrits alors pas de regrets. Préparons nous à jouer notre rôle dans les événements à venir.
Tout en lui serrant chaleureusement la main, Psilo détaille le jeune Arlando.
Il semble que tu ais envie de manger du plumeux. Cela tombe bien nous sommes justement en train de nous réorganiser dans ce but.