04-07-2013, 09:43 PM
L'ange ramasse les morceaux de son téléphone, et les mets dans sa poche en vue d'une reconstruction ultérieure.
Il se saisit doucement de la main vive d'Alyssia, et indique timidement:
Ah euh... ange Raphael, au service de son Imminence le Grand Inquisiteur Joseph, Archange de Vertu.
Il se saisit de la main d'Epine avec plus d'hésitation. La taille du membre est impressionnante, et il s'agit quand même de ne pas se retrouver à quatre pattes broyé par cette montagne de muscles.
Recevez tous mes humbles excuses pour toute entorse au protocole,
si entorse il y a, aux vues de vos genre, grade, ou supérieur.
Vient le tour du Daniel, auquel il adresse un sourire taquin avant de lui répondre:
C'est toujours un plaisir de rencontrer des gens aussi urbains que vous.
Je suis sûr que votre prudence honorerait le roi David.
Reste l'ange Richter.
Et là, quand les yeux marrons de Raphael regarde le tailleur, il semble comme qui dirait y avoir un hic.
L'ange se gratte à l'endroit de son tatouage, ses sourcils se froncent, ses pupilles se contractent et ses lèvres se pincent.
Il se rapproche de l'ange et tend sa main rapidement.
Son regard se fait dur, et résolu.
Hum. Tout d'abord bonjour.
Pas trop froid ?
La question semble comme qui dirait avoir un "léger" degré d'ironie...
Il se saisit doucement de la main vive d'Alyssia, et indique timidement:
Ah euh... ange Raphael, au service de son Imminence le Grand Inquisiteur Joseph, Archange de Vertu.
Il se saisit de la main d'Epine avec plus d'hésitation. La taille du membre est impressionnante, et il s'agit quand même de ne pas se retrouver à quatre pattes broyé par cette montagne de muscles.
Recevez tous mes humbles excuses pour toute entorse au protocole,
si entorse il y a, aux vues de vos genre, grade, ou supérieur.
Vient le tour du Daniel, auquel il adresse un sourire taquin avant de lui répondre:
C'est toujours un plaisir de rencontrer des gens aussi urbains que vous.
Je suis sûr que votre prudence honorerait le roi David.
Reste l'ange Richter.
Et là, quand les yeux marrons de Raphael regarde le tailleur, il semble comme qui dirait y avoir un hic.
L'ange se gratte à l'endroit de son tatouage, ses sourcils se froncent, ses pupilles se contractent et ses lèvres se pincent.
Il se rapproche de l'ange et tend sa main rapidement.
Son regard se fait dur, et résolu.
Hum. Tout d'abord bonjour.
Pas trop froid ?
La question semble comme qui dirait avoir un "léger" degré d'ironie...