04-07-2013, 05:31 PM
Solediad fut contrarié. En y réfléchissant un peu plus longuement, quoi de plus étonnant qu'un Novalis fabriquant en secret des sucettes et une Ange directement concernée par l'affaire en cours nient l'évidence même. Le Walther aurait sans doute eu plus de chance de convaincre un Jordi de manger un steak pour son dîner. Une fois de plus, le jeune homme devra donc agir seul pour résoudre cette énigme. Il rangea dans la poche de sa veste la plume qu'il avait prise tout à l'heure et se dirigea vers la porte de la chambre. Grade ou pas grade, il poursuivait la mission de son Archange et il était hors de question qu'un simple serviteur des pêcheurs lui en empêche.
Arrivé au niveau de l'Ami des fleurs, Solediad fit face à Richter et lui répondit, droit dans les yeux, sans ciller.
C'eût été un plaisir mais je crains être déjà investi d'une mission de la plus haute importance dont je ne peux me soustraire. Je suppose cependant que vous pourrez par exemple trouver un familier sur cette marche pour nettoyer votre chambre. Puisque vous allez partir, je vous dis au plaisir de vous revoir donc ?
Sans attendre de réponse, Solediad se retourna et commença à marcher vers la sortie de la chambre.
HRP: Désolé, je n'avais pas le temps de répondre plus tôt aujourd'hui :HRP
Arrivé au niveau de l'Ami des fleurs, Solediad fit face à Richter et lui répondit, droit dans les yeux, sans ciller.
C'eût été un plaisir mais je crains être déjà investi d'une mission de la plus haute importance dont je ne peux me soustraire. Je suppose cependant que vous pourrez par exemple trouver un familier sur cette marche pour nettoyer votre chambre. Puisque vous allez partir, je vous dis au plaisir de vous revoir donc ?
Sans attendre de réponse, Solediad se retourna et commença à marcher vers la sortie de la chambre.
HRP: Désolé, je n'avais pas le temps de répondre plus tôt aujourd'hui :HRP