Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Pour ce qui m'est arrivé durant mon absence, je n'en sais fichtre rien.
Je n'ai pas non plus un tempérament a me soucier des choses que j'oublie. Mais j'ai juste parfois, une pensée pour un papillon. J'ignore pourquoi.

Une pause, le temps d'ajouter quelques boissons a sa commande, pas forcément alcoolisées a Jules.

Je ne trouve pas que le café ait particulièrement changé. Bon a part Kimmy, et maintenant le type qui fait de la musique est quand même plus sympa.
Mais a part ça, la même routine je trouve. Peut être un peu plus stricts sur l'organisation des missions, mais encore, c'était déjà plus ou moins rodé la dernière fois quand on a créé la section unique. Peut être plus vivant si maintenant que j'y pense.
Après tout cette section unique avait été faite pour palier au morcellement des anges en plusieurs sections pas forcément bien actives, et ayant tendance a s'isoler si je me souviens bien. Le café n'était pas non plus extrêmement passant.

Ouip, y'a du délai parfois dans les réponses de Daeminus. Surtout quand il éternue une bière a la main... On a du parler de lui quelque part...
Reply

Messages In This Thread
Re : "Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2) - by Daeminus - 04-06-2013, 10:32 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)