Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avenir proche : Trois groupes de combat.
oui chevalier kwalish, j'ai aussi pensé à faire une répartition de ce style. Il y aura aussi un démon par groupe responsable des mises à joru DGSE, chacun fait sa mise à jour et mets à jour les anges qu'il voit mais celui-là fera un chek-up et corrigera les oublis puisqu'il aura sur le groupe tactique les positions de ses potes.

je vois ça comme suit pour chaque groupe :
  • un très bon combattant au corps à corps (comme Hidarime par exemple)
  • un bon combattant (niveau Kwalish ou Bitsy)
  • un mental (pouvoir de combat mental comme orgasme mortel ou projection temporelle) ou un bon combattant à distance
  • un conducteur d'élite avec un pouvoir de détection ou ayant un pouvoir de déplacement, bond, vol, anaerobiose, vitesse ou téléportation pour servir d'éclaireur
  • un démon de soutien (soigneur ou paralyseur ou autre)

je vais aussi répartir les jeunes démons, un par groupe, pour qu'ils soient bien encadrés, avec un parrain par jeune démon (le leader du groupe ou un démon expérimenté du même Prince)

je vais en parler en détails avec les trois leaders de groupe, qui risquent d'être les Chevaliers Fougeolle, Mectozon et Azazeth. Il me faut un bon combattant en leader et qui soit aussi un démon expérimenté, du moins assez pour guider les autres.
Reply

Messages In This Thread
Re : Avenir proche : Trois groupes de combat. - by Angeline - 04-05-2013, 05:47 PM
Re : Ange en Bas-fonds !! - by Psilocybey - 04-09-2013, 02:52 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)