04-05-2013, 01:00 PM
Voilà comment je vois les choses, les 3 groupes travailleront de façon décalée : deux groupes en cours de mission et un troisième en réserve, le temps qu'il se positionne sur sa propre mission, lorsqu'il sera positionné un des groupes aura fini sa mission et ira en réserve pour se repositionner, etc. Le roulement permet d'avoir en permanence 5 démons prêts à prendre une mission opposition ou garde du corps. J'ai remarqué qu'on est superfaibles en défense, pour protéger un démon cible d'assassinat. Il faut arrêter de donner des réussites faciles aux anges.
De plus chaque groupe aura un responsable DGSE, chargé de vérifier que les positions de ses copains sont à jour, puisqu'il les verra sur son groupe tactique. Le leader pourra relayer les informations vers les autres groupes pour une meilleure coordination.
J’espère vraiment avoir les 15 démons volontaires, signe que vous avez envie de gagner désormais.
De plus chaque groupe aura un responsable DGSE, chargé de vérifier que les positions de ses copains sont à jour, puisqu'il les verra sur son groupe tactique. Le leader pourra relayer les informations vers les autres groupes pour une meilleure coordination.
J’espère vraiment avoir les 15 démons volontaires, signe que vous avez envie de gagner désormais.