Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avenir proche : Trois groupes de combat.
Bon, à ce que je vois, pas mal de choses ont gravement merdé.

Il va falloir mettre les choses au point sur la façon de communiquer et gérer les informations.

Dans l'immédiat, voilà ce que je propose : la constitution de 3 groupes de combat, semi-permanents, composés de 4 à 5 démons chacun, avec des pouvoirs et talents complémentaires.

Semi-permanents car ils changeront au bout de 3 ou 4 missions, un démon pouvant quitter un groupe pour une mission solo et se faire remplacer par un démon en solo. Il seront suffisamment durables pour que chacun apprennent à gérer ses copains.

Chaque groupe sera conseillé par un démon fortement expérimenté : par exemple les chevaliers Fougolle, Mectozon, s'ils acceptent, ou Moi. Si quelqu'un se sent le trempe qu'il me le dise.

Je propose de tester cette organisation sur un groupe de 3 missions : une KOTH, un assassinat, missions de protection/opposition, pas forcément dans cet ordre.

Je vous laisse me dire ce que vous en pensez, je ne veux pas imposer si vous ne vous sentez pas prêts à foutre une raclée aux anges.

Et si ça peut vous motiver, voilà ce qu'un ange vient de dire avant de tuer un des nôtres :
"C'est pour cette raison précise, parce que vous incarnez le Mal, que vous ne nous vaincrez jamais et que vous continuerez à ramper lamentablement. Au Café, nous sommes tous égaux, nous travaillons de concert et nous faisons avancer notre Cause ensemble, défendant cette ville et toutes les personnes qui y vivent ! Et ça, cette flamme qui brulent en nous, vous ne pourrez jamais l'éteindre, tu comprends ? Et certainement pas en agissant comme vous l'avez fait au cours de cette mission.

Mais apprenez... apprenez... Et peut-être qu'un jour, enfin, vous saurez relever notre défi, et vous battre réellement, de toute vos âmes... Et quand ce sera le cas, quand vous aurez vous aussi trouver votre flamme, alors je serai heureuse de te croiser à nouveau en mission, et de me mesurer à toi. D'ici là..."

Démons inscrits :
  • Groupe du Chevalier Fougeolle  [Guerrier +]
    • [li] Angeline  [Mental] [Medic] [Det. Inv.]
    • Azazeth  [Guerrier]
    • Bitsy  [Guerrier]
    • Pantoufleman  [Rapide] [Medic] (+ Pouvoir de Glandage)
    [/li]

• Groupe du Chevalier Mectozon  [Guerrier] [Rapide]
    • [li] Kwalish  [Rapide] (+ Peut aussi se battre au Corps à Corps)
    • Hidarime  [Guerrier +] [Medic] [Det. Inv.]
    • Nikolai  [Guerrier]
    • Psilocybey  [Mental]
    [/li]
Reply

Messages In This Thread
Avenir proche : Trois groupes de combat. - by Angeline - 04-05-2013, 07:01 AM
Re : Ange en Bas-fonds !! - by Psilocybey - 04-09-2013, 02:52 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)