Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avancement de l'opération
« Oh punaise, oui ! J'ai oublié de revenir t'en parler ici ! désolée !
Alors en fait, il m'a balancé des infos... des infos comme quoi une opération démoniaque serait en train de se mettre en place, montée par le "Capitaine Angeline", une andréalphus d'après ce que j'ai compris. J'ai bien sûr enregistré la conversation, je te le mets :
»

Quote:Vous n’êtes pas sans savoir qu’Angeline est devenue capitaine. Elle a mis la main sur l’antre et s’il est moins question de tueries, les projets ne manquent pas. Son dernier en date me dérange plus qu’à mon habitude. Elle souhaite créer une agence de jeunes mannequins adolescentes dans le but d’alimenter quelques campagnes choc. Jusque là, je ne peux pas dire qu’il y ait de quoi défrayer la chronique, l’utilisation de mineures dans la mode est monnaie courante et le monde de la publicité n’a pas grand-chose de moral.

Ce qui m’inquiète est surtout la seconde phase du plan. Angeline compte créer une concurrence entre les modèles, poussant à la barbarie : accidents fâcheux, viols... Je ne suis pas un ange, mais j’ai suffisamment travaillé pour Andréalphus pour savoir à quel point ses liges sont créatifs lorsqu’il s’agit de traumatiser par le sexe. Je prône la sexualité et le plaisir. Pas la barbarie sur des jeunes filles.

Angeline compte m’utiliser en tant que directeur de l’agence, et je ne peux refuser de participer à cette opération sans soulever d’énormes soupçons. Je pourrais profiter de ma position pour protéger les filles du mieux possible. Je serais plus efficace ainsi. La capitaine compte recruter soit à la sortie des collèges et lycées, soit directement par petite annonce en promettant des salaires fabuleux pour quelques photographies.

Quote:Je vois... Ils veulent pousser les filles recrutées par le biais de l'agence à se détruire entre elles, c'est bien ça ?
... Effectivement, c'est plutôt... malsain.

Petit temps mort.

Je... Je sais que tu prends beaucoup de risques en me faisant part de telles choses. Révéler au camp ennemi les plans d'un Capitaine, sachant que beaucoup de tes collègues dont Reaper ont invisibilité...
Je pense que si je passe le mot au Café, on sera en mesure de contrecarrer ça... Mais il nous faudra plus de renseignements. Les noms des différents intervenants, les dates auxquelles ils vont planifier des opérations et auxquelles on pourra les chopper.
Tu pourrais avoir plus d'info à nous donner ?

Quote:Je ferais mon possible pour te tenir au courant. Pardonnes moi d'avance si je ne te révèle pas tous les détails en ma possession. Trop d'informations me ferait immédiatement repérer et on te poserait également beaucoup de questions. Garde un œil attentif sur les associations et les nouvelles sociétés. Il faut agir avec prudence. S'il advenait qu'un démon nous surprennent alors n'hésite pas à m'attaquer.

...

Sans risques, l'amour n'est rien.

Après avoir coupé l'enregistrement, Kimmy regarde Sincérité sérieusement.

« Alors ? Qu'est-ce que tu en dis ? »
Reply

Messages In This Thread
Avancement de l'opération - by Kimmy Fender - 01-11-2013, 12:40 PM
Re : Avancement de l'opération - by Sincérité - 01-11-2013, 12:42 PM
Re : Avancement de l'opération - by Sincérité - 01-11-2013, 12:50 PM
Re : Avancement de l'opération - by Sincérité - 01-11-2013, 01:16 PM
Re : Avancement de l'opération - by silver - 01-11-2013, 06:46 PM
Re : Avancement de l'opération - by silver - 01-11-2013, 09:06 PM
Re : Avancement de l'opération - by Sincérité - 01-11-2013, 09:20 PM
Re : Avancement de l'opération - by Sincérité - 01-30-2013, 10:12 PM
Re : Avancement de l'opération - by Sincérité - 02-04-2013, 09:33 PM