Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
- A l'est de la Banlieue Sud Ouest dans les sous-sols, c'est peut-être simplement qu'il essaie de me surprendre en passant par les égouts. Il a été annoncé avant en Banlieue Sud et revient maintenant sur ses pas. Mais la voiture je ne suis pas vraiment pour. Déjà il faudrait que je vous rejoigne à votre voiture, ce qui rallongera le trajet par rapport au bâtiment de King of the Hill, ensuite la trajectoire suivie sera facile à appréhender si les Démons s'aperçoivent que je suis en voiture, et enfin on ne croise pas moins de plaques d'égout en voiture car la plupart sont sur la route.

Galila sourit tout de même à Solediad. Il écoute Kimmy et hoche la tête.

- Mon atout est ma mobilité, grâce à la Téléportation. La protection me permettra de gagner un peu de temps pour reposer mon esprit, mais si les choses deviennent trop dangereuses, j'aurai tout intérêt à vous laisser en me téléportant ailleurs. Cela évitera que nos missions échouent tout en faisant traîner celles des Démons.

Tout en parlant, l'Ange des fleurs consulte son téléphone portable.

- Neal a pris un protection apparemment, mais je n'ai pas encore de nouvelles de lui.
Reply

Messages In This Thread
... - by Gratziel - 05-12-2008, 06:32 PM
Protection - by SilverFox - 01-20-2009, 08:12 PM
Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - by Galila - 04-01-2013, 10:43 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)