Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Anime - traque blogueur] Rétablir le contact
terminant sa recherche, l'ange d'Ange est plus ou moins satisfaite du résultat, elle reste un moment fixée sur l'écran, comme si ce dernier allait en dire plus. C'est après quelques secondes qu'elle se retourne vers l'Ami et répond

Un club de jeu de rôle hein? ...
la nouvelle semble la motiver

Mettons leur appartenance de coté pour l'instant, nous avons enfin une piste. Que dirais-tu d'aller faire une petite partie la-bas? Au moins pour avoir une idée des personnes qui traînent la-bas. Au vu des difficultés que nous avons eu à le localiser, je n'ai pas l'impression que nous en apprendrons plus par le biais de l'informatique, je pense que le mieux serait maintenant de rentrer dans son monde... De plus, je me suis procuré ce merveilleux livre
Elle sort de son sac une base de INS/MV la 2ième édition et le montre à tous.

J'ai acheté celui-ci au centre-ville, mais j'en ai vu d'autres à d'autres endroits dans les différents commerces d'Immac, bref, ça n'a pas énormément d'importance, mais si ces choses sont liés, alors quel que soit leur allégeance, ça se passera mal pour eux...
regardant à nouveau l'écran puis de nouveau Galila

Je pourrais finir la vidéo plus tard si besoin est, avec un peu de chance nous rencontrerons notre homme dans ce club. Maintenant que nous avons une piste nous devons l'exploiter. Gardons nos yeux et nos oreilles ouverts et allons-y pour une partie de jeu de rôle

Elle semble prendre ses affaires et entamer un départ, vers la BSO probablement...
Qui veux venir?
quelle "à-propos"
Reply

Messages In This Thread
Re : [Anime - traque blogueur] Rétablir le contact - by Richter - 03-31-2013, 07:15 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 35 Guest(s)