03-28-2013, 03:26 PM
Répondant à Fougeolle
-tu m'étonnes qu'on en a gros, j'ai de plus de plus de taf et puis X qui se fait la mal en me laissant son bordel sans même de passation de consignes !!!
Bon un bon verre de vin me détendrait déjà.
Se tournant vers l'entrée
-Et encore une arrivée en Fanfare du Chevalier Mectozon, olé
en allant chercher sa bouteille vers les frigo, il s'adresse à la Pantoufle
-tu me diras s'ils sont confortables, j'arriverais peut être un jour à trouver le sommeil normalement et convenablement surtout.
Enfin admirant la beauté de la Dame des Festins
- Je m'en excuse ma Dame, mais ayant fort malencontreusement outre passé mes droits en m'introduisant dans vos appartements, je me suis senti dans l'obligation de vous laissez dans votre intimité. En aucun cas ce fut un geste volontaire.
Finissant sa phrase par une révérence des plus humbles
-tu m'étonnes qu'on en a gros, j'ai de plus de plus de taf et puis X qui se fait la mal en me laissant son bordel sans même de passation de consignes !!!
Bon un bon verre de vin me détendrait déjà.
Se tournant vers l'entrée
-Et encore une arrivée en Fanfare du Chevalier Mectozon, olé
en allant chercher sa bouteille vers les frigo, il s'adresse à la Pantoufle
-tu me diras s'ils sont confortables, j'arriverais peut être un jour à trouver le sommeil normalement et convenablement surtout.
Enfin admirant la beauté de la Dame des Festins
- Je m'en excuse ma Dame, mais ayant fort malencontreusement outre passé mes droits en m'introduisant dans vos appartements, je me suis senti dans l'obligation de vous laissez dans votre intimité. En aucun cas ce fut un geste volontaire.
Finissant sa phrase par une révérence des plus humbles