03-27-2013, 03:20 PM
- Je vous remercie Philibert, mais il vaut mieux que je reste à pieds, refuse poliment le Novalis en souriant. Je vais aller courir un moment en Banlieue Nord je pense, en attendant que les Démons aient la prochaine actualisation de ma position, puis j'irai faire un tour ailleurs en me téléportant à nouveau. Arzaphal et le groupe d'AKA 1, c'est à dire Riffel, Kimmy, Reed, Epine et Trondheim sont à la recherche de Hugues Bade (3487), le chef du contrat qui court sur moi. Votre collègue de chez Daniel est leader d'une opposition contre Hugues, l'équipe d'AKA 1 a un contrat d'assassinat à remplir sur Hugues. Donc il faut que l'un des membres de l'équipe élimine Hugues et tout le monde sera content.
L'Ange des fleurs s'assoit tranquillement.
- Le 26 à 00h32, Hugues a été annoncé au sud-ouest du Centre Ville, dans les sous-sols. Et ma dernière position qui lui a été signalée est nord-ouest de la Banlieue Sud Ouest.
L'Ange des fleurs s'assoit tranquillement.
- Le 26 à 00h32, Hugues a été annoncé au sud-ouest du Centre Ville, dans les sous-sols. Et ma dernière position qui lui a été signalée est nord-ouest de la Banlieue Sud Ouest.