Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HRP - Ceci est un message à but informatif
(03-25-2013, 12:01 AM)Angeline link Wrote: Oui, je comprends pour les vacances mais je pense que l'opération ne va pas se faire en quelques jours, on va s'adapter.  Big Grin

[quote author=pantoufleman link=topic=18374.msg454006#msg454006 date=1364110399]
Comment je fais concrètement pour trouver des jeunes gens de 15-17 ans prêts à être pervertis?
Tu décris ce que tu fais, et l'Admin jouera l'humaine en question.
[/quote]

C'est exactement ça. Sauf que je jouerai aussi l'environnement avec, les bagnoles qui passent les amis de la future mannequin, le p'tit ami jaloux, le fgait qu'elle soit allergique au lactose etc...

En fait c'est comme un JdR sur Table.
Je vous demande ce que veux faire votre perso.

Vous me répondez: " Il prend le Métro pour aller à la Mairie et en arrivant sur place, il attend et observe.".

Je vais vous répondre : Ok ton perso arrive à l'heure malgré la grève, le métro était bondé vous vous etes fait emmerdé par un clochard et vous etes tendu mais ça va. etc. Blablablabla, ça sera un texte long parce que je vais lancer un jet de perception et vous dire ce que vous vous voyez en fonction de votre jet de dés.

Et je vais finir par : Alors tu fais quoi ?

Et puis ainsi de suite, vous allez faire une action et décrire un peu ce que vous voulez faire. je vais vous lancer des jet de dés et voir les niveaux de réussites/échecs et puis on va continuer comme ça.
Reply

Messages In This Thread
Re : Re : Re : HRP - Ceci est un message à but informatif - by April Trout - 03-25-2013, 10:04 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 30 Guest(s)