Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
le Caniveau des Bas-Fonds (journal apériodique et diffam ...
Bonjour

Je voulais repondre à votre dernier article qui pousse à la psychose contre les motards. Etant moi meme proprietaire d'une moto et aimant rouler libre comme l'air, les cheveux au vent (et des moucherons sur les dents) sur les petites routes de la montagne avoisinant Immac, je veux préciser que si vos informations sont vérifiées (et il s'agit peut etre simplement d'une crise de sénilité de votre informatrice) qu'il ne s'agit en aucun cas de faire des généralites.

En effet, de nombreux motards composent cette douce ville d'Immac et nous sommes bien moins bruyants et genants que les automobilistes (A ce sujet vous devriez aussi enqueter sur des rumeurs qui parlent de groupes d'automobilistes qui rejouent la guerre des gang avec des tirs de mitrailleuses depuis de vielles autos noires ... )

Voila je voulais enfin vous signaler que les motards n'ecrasent jamais d'animaux sur les routes et qu'ils sont moins souvent impliques dans des accidents. Alors meme si un desequilibré se promene dans les rues d'Immac en moto (et ce n'est qu'un temoignage d'une personne dont la crédibilite est douteuse : n'est ce pas elle qui dernierement avait entendu des soucoupes volantes atterrir dans son jardin ?), il nous faut bien garder en tete que les automobiles sont la cause de beaucoup plus de morts sur la route.

Enfin je vous convie tous a venir boire un coup avec les motards dans le bar Chez Regis et decouvrir la vraie gentillesse et convivialite entre deux roues !

Dédé qui aimerait bien que l'on arrete de faire des motards des boucs emissaires.
Reply

Messages In This Thread
COURIER DES LECTEURS - by DeathsAngel - 02-23-2005, 06:09 PM
COURRIER DES LECTEURS - by Lamia - 03-08-2005, 09:19 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)