03-23-2013, 10:33 PM
Pas très loin derrière, Kimmy était en train de suivre le Jordi. Elle débarque donc une dizaine de secondes plus tard, l'air vachement concentrée sur son téléphone tactile.
C'est une femme d'une vingtaine d'année, les cheveux oranges, à l'allure plus qu'agréable. Elle est habillé très simplement : jean, débardeur et baskets.
Sans relever la tête, elle lance donc, pensant s'adresser uniquement à Riffel :
« Nan, j'suis désolée mais j'regarde juste les stats du wiki, Sasuke il est over-abusay. Genre il est plus fort qu'Orochimaru sur ses domaines de prédilection et par-dessus ça il est plus balèze que les ninjas "pur taijutsu"... C'est n'importe-avion. »
Freinage in-extrémis, un pas de plus et elle se prenait le Jordi.
« Hey, Riffel, ça t'dirais pas de faire bouger tes p'tites mich... »
Ho... ? Ils sont pas seuls.
Rapide coup d'oeil à la nouvelle...
« Michel. Faire bouger les petites Michel.
D'ailleurs, j'en suis une, c'est pour ça. Kimmy Fender ! C'est mon nom. Mais tu peux m'appeler Kimmy.
Alors, attends, ne me dis rien ! »
Elle ferme les yeux et se concentre, style "médium" :
« Laurent ! Tu sers Laurent et tu t'appelles... Vorpale, ou un truc du genre !
J'ai bon ? »
Grand sourire sincère.
D'ailleurs, en parlant de Sincérité, elle lui fait un petit clin d’œil au passage accompagné d'un signe de main.
C'est une femme d'une vingtaine d'année, les cheveux oranges, à l'allure plus qu'agréable. Elle est habillé très simplement : jean, débardeur et baskets.
Sans relever la tête, elle lance donc, pensant s'adresser uniquement à Riffel :
« Nan, j'suis désolée mais j'regarde juste les stats du wiki, Sasuke il est over-abusay. Genre il est plus fort qu'Orochimaru sur ses domaines de prédilection et par-dessus ça il est plus balèze que les ninjas "pur taijutsu"... C'est n'importe-avion. »
Freinage in-extrémis, un pas de plus et elle se prenait le Jordi.
« Hey, Riffel, ça t'dirais pas de faire bouger tes p'tites mich... »
Ho... ? Ils sont pas seuls.
Rapide coup d'oeil à la nouvelle...
« Michel. Faire bouger les petites Michel.
D'ailleurs, j'en suis une, c'est pour ça. Kimmy Fender ! C'est mon nom. Mais tu peux m'appeler Kimmy.
Alors, attends, ne me dis rien ! »
Elle ferme les yeux et se concentre, style "médium" :
« Laurent ! Tu sers Laurent et tu t'appelles... Vorpale, ou un truc du genre !
J'ai bon ? »
Grand sourire sincère.
D'ailleurs, en parlant de Sincérité, elle lui fait un petit clin d’œil au passage accompagné d'un signe de main.