Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mea Culpa : on sert la guerre ... Ok !! c'est pas une excuse !!
Arzaphal choisit visiblement l'option d'ignorer Daeminus pour répondre en premier à Sincérité. Il incline légèrement la tête dans sa direction en guise de salut d'ailleurs.

Ravi d’avoir fait votre connaissance. J’espère moi aussi que nous aurons l’occasion de nous retrouver dans les meilleurs conditions possibles.

Se tournant alors vers Epine.

Rassurez-vous, j’apprécie la bière. Saviez-vous d’ailleurs que les Sumériens avaient une déesse de la bière. Ninkasi qu’elle s’appelait. Comme quoi on peut être païen et faire preuve tout de même de goût.

L’évocation de la déesse Sumérienne étant accompagnée d’un clin d’œil à Kimmy Fender vers laquelle il finit par se tourner.

En temps normal j’aime à user d’un M1917 de chez Smith et Wesson. Un fouet parachevant à merveille mon armurerie.
Malheureusement je n’ai pu trouver ni l’un ni l’autre en cette ville. Je me suis donc contenté de m’offrir un bon vieux colt et suis toujours à la recherche de l’arme de contact qui me conviendra le plus. Mes antécédents me pousseraient bien vers une épée mais, d’un autre côté, un marteau me semblerait l’idéal pour détruire les statues démoniaques.

Sinon mes hobbies sont assez simples ma foi. J’avoue humblement une passion pour la pierre et particulièrement tout ce qu’en font les humains. Elle m’amène donc naturellement à hautement apprécier la statuaire, l’architecture, encore que je ne puis m’empêcher de trouver les matériaux modernes assez grossiers, et donc par voie de conséquence l’archéologie.
Reply

Messages In This Thread
Re : Mea Culpa : on sert la guerre ... Ok !! c'est pas une excuse !! - by Arzaphal - 03-21-2013, 11:53 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)