Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mea Culpa : on sert la guerre ... Ok !! c'est pas une excuse !!
Profond soupir et regard navré à Kimmy Fender.

Et voilà. L’éternel préjugé à l’égard des anges de Daniel. On nous réduit toujours à la caricature du supporter du PSG armé de sa batte et de ses skins.

Dois-je vous rappeler que Monseigneur Daniel fut fait Archange au XIIIème siècle pour avoir brillamment défendu Notre-Dame et qu’à cette époque ni le PSG, ni les battes et encore moins les skins n’existaient ?
Dois-je vous rappeler qu’avant cela il était au service de Monseigneur Laurent et auparavant encore, à celui de Monseigneur Emérite Georges ?
Bref je trouve parfaitement réducteur de nous réduire, nous autres anges de Daniel, à cette caricature de supporters de football décérébrés.
Qui plus est je vous rappellerais que les domaines officiels de Monseigneur Daniel sont la Pierre et la protection des lieux saints. En aucun cas un quelconque club de supporters célestes de football.

Ceci sur un ton « pincé ».
Suite à quoi Arzaphal se tourne vers Epine pour s’adressé à lui bien plus affablement.

J’ignorais en effet l’existence de telles fiches. Je me ferais donc un devoir de les remplir dans les plus brefs délais.
Reply

Messages In This Thread
Re : Mea Culpa : on sert la guerre ... Ok !! c'est pas une excuse !! - by Arzaphal - 03-20-2013, 11:36 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)