03-14-2013, 01:13 PM
- Oh, vous pouvez demander à 40some ce que la Batte-Mobile a en stock. Il pourrait avoir quelque chose qui vous convient. Et pour le Comptoir, je vous assure que le prix des fournitures est indiqué, affirme le Novalis en levant un doigt. A côté de la liste du stock, il y a l'affiche sur les services offerts. La Banque, pour le prêt ou le don d'argent, et Habillez-vous, pour les fournitures gratuites.
Le ton est détendu, amusé. Galila s'étire en réfléchissant.
- Pour vous rendre utile... tout dépend de si vous voulez faire des missions en solo ou en groupe. La Bonne Parole a toujours besoin d'être portée et les bibles distribuées à l'école, mais il y a aussi des Démons à déloger et éliminer. Cela dépend de ce qui vous fait envie, entre l'action et les tâches un peu plus sociales. Si jamais vous souhaitez intégrer un groupe pour les missions, je vous parlerai des différents outils et des salles qui pourraient vous être utiles.
Le ton est détendu, amusé. Galila s'étire en réfléchissant.
- Pour vous rendre utile... tout dépend de si vous voulez faire des missions en solo ou en groupe. La Bonne Parole a toujours besoin d'être portée et les bibles distribuées à l'école, mais il y a aussi des Démons à déloger et éliminer. Cela dépend de ce qui vous fait envie, entre l'action et les tâches un peu plus sociales. Si jamais vous souhaitez intégrer un groupe pour les missions, je vous parlerai des différents outils et des salles qui pourraient vous être utiles.