03-13-2013, 10:45 AM
Puisque les choses lui semblent s'enchaîner comme il le faut, l'Ami des Jardiniers se contente de sucer tranquillement. Il hausse un sourcil qu'on entendrait presque dire "Plaît-il ?" devant la réflexion d'Epine sur le pilier de comptoir et fait un geste des deux mains vers le viking au moment où celui-ci beugle son nom. Les deux rayons bleus au milieu de son visage étincèlent d'amusement.
- Enfin, dit-il en enlevant la sucette de sa bouche, vous pouvez l'appeler au 18452 si vous préférez, il peut faire un peu peur comme ça.
Il lève le bâtonnet pour le mettre devant son regard.
- Oui je les fais moi-même, chez moi ou sur Terre. Celles-ci sur cette marche bien sûr. Alors dites-nous, de quoi avez-vous besoin, ici comme sur Terre ? Matériel, vêtements, renseignements, aide, etc. N'hésitez pas à formuler toute demande ou question.
- Enfin, dit-il en enlevant la sucette de sa bouche, vous pouvez l'appeler au 18452 si vous préférez, il peut faire un peu peur comme ça.
Il lève le bâtonnet pour le mettre devant son regard.
- Oui je les fais moi-même, chez moi ou sur Terre. Celles-ci sur cette marche bien sûr. Alors dites-nous, de quoi avez-vous besoin, ici comme sur Terre ? Matériel, vêtements, renseignements, aide, etc. N'hésitez pas à formuler toute demande ou question.