03-13-2013, 10:00 AM
Un bruit métallique se fait entendre dans le couloir. Entre alors une boite de conserve géante de 2m30, large comme deux armoires normandes. Ce n'est pas réellement une boite de conserve mais plutôt un ange en armure complète moyenâgeuse. L'ange porte une faux de guerre dans le dos, un maillet de guerre dans une main et un énorme bouclier dans l'autre. Pour une fois sa visière ouverte laissant apparaître un visage carré. C'est du même pas énergique entendu dans le couloir qu'il se dirige vers la tablée.
Dis moi Trondheim tu as essayé de me semer. Tu dis qu'on va boire un verre et tu disparaît. Tiens une nouvelle tête. Salut mon petit gars moi c'est Épine,matricule 3481, Division Spéciale d'Appui. Bienvenue parmi nous.
Malgré son allure cet ange respire la bonne humeur. Épine tends une grosse main à Solediad en vue d'un shake hand réglementaire.
Et bien le bonjour Galila. Dis donc tu es encore plus pilier de comptoir que Trondheim et moi. HAHAHA.
Dis moi Trondheim tu as essayé de me semer. Tu dis qu'on va boire un verre et tu disparaît. Tiens une nouvelle tête. Salut mon petit gars moi c'est Épine,matricule 3481, Division Spéciale d'Appui. Bienvenue parmi nous.
Malgré son allure cet ange respire la bonne humeur. Épine tends une grosse main à Solediad en vue d'un shake hand réglementaire.
Et bien le bonjour Galila. Dis donc tu es encore plus pilier de comptoir que Trondheim et moi. HAHAHA.