Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion de la Section démoniaque
Alors premièrement, j'ai passé du temps à trier les nombreuses fiches inutiles de la DGSE, car j'ai l'impression que certains démon classe un peu vite tout et n'importe quoi !!! c'est ainsi qu'on s'est retrouvé avec un humain identifié comme cible de section et Ange certifié et que Nikolaï a manqué de peu d'être convoqué pour les erreurs d'autrui.

D'autres part, avec la Capitaine nous mettons un système en place pour minimiser les erreurs de ce genre, en imposant des règles intelligentes de repérer et classer les personnes suspectes.
Enfin, pour ma part effectivement les cibles d'assassinats doivent y être, mais une personne trainant avec des anges ne signifient pas qu'elle soit elle aussi un aligné. Je convient que c'est très louche mais il n'y a aucune certitude.

Je vous avouerai ensuite qu'effectivement en ce qui concerne le repérage en cible de section, je n'ai pas bien pris le réflexe. Et au même titre que je fais des rappels à l'ordre pour le positionnement, vous êtes en droit de me rappelez mes oublis.
Reply

Messages In This Thread
Gestion de la Section démoniaque - by Fougeolle - 11-29-2012, 05:55 PM
Gestion de la Section démoniaque - by kwalish - 02-05-2013, 03:27 PM
Gestion de la Section démoniaque - by kwalish - 02-05-2013, 07:17 PM
Re : Gestion de la Section démoniaque - by kwalish - 03-12-2013, 11:53 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)