Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[assassinat] Marjolaine Thonet - Réussite
Il regarde Fougeolle
Ouais j'en prend note mais on s'éloigne un peu du sujet principal là....moi non plus j'ai pas la rancune facile t'inquiètes, mais ça tu le sais !
Je rappelle les faits pour ceux qu'on pas suivi : Hidarime, sur un champ de bataille demande à faire les poches pour assouvir sa limitation , on lui refuse du coup il attaque en étant affaibli .
Et pour conclure , celui qui a refusé lui fait une absorption d’énergie sexuelle sans lui demander pour se requinquer....
Ok j'abuse de sympathie par moments mais faut pas pousser des fois..tu aurais été à la place d'Hidarime , X-fel ramperait en disco ,d'ailleurs il n'aurait jamais osé le faire , c'est pour ça que je me suis permis de causer !
J'appelle ça de la débilité et je le dis...si ça pose problème c'est pas mon affaire .
Pour permettre des conditions de combat optimum je pourrais me laisser faire les poches sans qu'on me demande moi et c'est pas par gentillesse ...

Il se tourne vers Jules...
.-Sniiif- 
Berserk pour quelques biftons ? On a beau cacher ses limitations par honte , parfois , c'est quand même interessant de les renseigner pour éviter ce genre d'embrouilles à deux balles .
Moi aussi j'en ai une qui pue du cul version XXL mais je ne fracasse pas les démons qui se servent d'une arme juste parcequ'ils sont à côté de moi, et pourtant....
Reply

Messages In This Thread
Re : [assassinat] Marjolaine Thonet - Réussite - by Mectozon - 03-08-2013, 02:05 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)