02-21-2013, 07:42 PM
Richter regarde les aspirines, puis Epine, puis les aspirines... Epine... Finalement elle hausse les épaules, elle ne comprend visiblement pas de quoi parle l'ange. C'est vrai quoi, elle est pas saoul et elle a presque pas bu. Elle prend cependant les aspirines et les range. ça peut toujours servir. Par contre elle est interpellée quand il fait pareil pour le démon
Aah, je viens de comprendre... huhu, tu fais erreur mon frère, je ne vais pas me prendre une gueule de bois pour si peu. Par contre pour Mecto...
elle pointe du doigt les aspirines
ça va servir à rien. Rien ne combat mieux sa gueule de bois qu'un petit "SCHROUF", montre-leur Mecto.
hé Dick, ça fait longtemps que t'as été envoyé sur Immac?
ben ouais, elle saute du coq à l'âne... Et puisqu'il lui arrive d'être lente elle reprend pour Mecto
L'odeur poisseuse d'un ange... L'odeur poisseuse d'un ange? Hé! C'est pas nous qui sentons le souffre ou le poisson pourri hein... la ramène pas trop concernant les odeurs
dit-elle sur le ton de l'humour
Aah, je viens de comprendre... huhu, tu fais erreur mon frère, je ne vais pas me prendre une gueule de bois pour si peu. Par contre pour Mecto...
elle pointe du doigt les aspirines
ça va servir à rien. Rien ne combat mieux sa gueule de bois qu'un petit "SCHROUF", montre-leur Mecto.
hé Dick, ça fait longtemps que t'as été envoyé sur Immac?
ben ouais, elle saute du coq à l'âne... Et puisqu'il lui arrive d'être lente elle reprend pour Mecto
L'odeur poisseuse d'un ange... L'odeur poisseuse d'un ange? Hé! C'est pas nous qui sentons le souffre ou le poisson pourri hein... la ramène pas trop concernant les odeurs
dit-elle sur le ton de l'humour