02-20-2013, 09:57 AM
L'ange salue aux nouvelles têtes.
Philibert, j'bosse sous les bonnes augures de tonton Daniel.
Il écoute avec attention les propos de chacun
Merci des renseignements les gars. Croyez-le ou non c'était pas mieux avant, vous me semblez bien mieux organisés qu'on l'était il y a quelques années. Les nouvelles technologies, probablement...
Philibert sourit niaisement à la blague d'Epine et tente de changer de sujet.
Pour ma part ca fait un sacré bout de temps que j'ai pas participé à des opérations urbaines. Toutes ces paires d'yeux avec leur portables-caméras partout partout, ça doit pas être facile à gérer. J'ai l'impression de faire une connerie à chaque pas. Va probablement encore nous falloir une bonne semaine pour nous y habituer avant de nous rendre utile.
Pour finir, au type en imper' : T'inquiète pas va, on est pas des chiants.
Philibert, j'bosse sous les bonnes augures de tonton Daniel.
Il écoute avec attention les propos de chacun
Merci des renseignements les gars. Croyez-le ou non c'était pas mieux avant, vous me semblez bien mieux organisés qu'on l'était il y a quelques années. Les nouvelles technologies, probablement...
Philibert sourit niaisement à la blague d'Epine et tente de changer de sujet.
Pour ma part ca fait un sacré bout de temps que j'ai pas participé à des opérations urbaines. Toutes ces paires d'yeux avec leur portables-caméras partout partout, ça doit pas être facile à gérer. J'ai l'impression de faire une connerie à chaque pas. Va probablement encore nous falloir une bonne semaine pour nous y habituer avant de nous rendre utile.
Pour finir, au type en imper' : T'inquiète pas va, on est pas des chiants.