02-19-2013, 12:13 PM
Après un rapide briefing sur la moralité de la Cause : un cours magnifique donné par un subalterne de Dominique, lui-même assistait par un gars de chez Yves, une vrai tombe le mec, pas un mot du séminaire.
Bref, on sait fait grave chier, heureusement les consommations et autre collations étaient permise durant ces 5 jours...
Notre nouveau statu d'ange au service de Dieu étant validé, nous avons réussit à garder nos propres coutumes dans le cadre de nos nouvelles attributions.
Ensuite on nous a envoyé sur le terrain ... Croisades, les Guerre de Religion, la Révolution Française et l'Empire ... j'en passe et j'en oubli certainement. Des sales guerre où a chaque fois : l'Ennemi était bien présent.
Parfois même dans notre propre camps...
Les années se sont succédées, une guerre chassant une autre guerre.
Au fur et à mesure, nous étions dilués dans la masse des anges combattants.
Combien nous étions à avoir répondu à l'appel de Michel et de Rollon ???
Je suis devenu un mercenaire solitaire, qui court après les guerres, guérilla, révolution ...
Maintenant en parle de théâtre d'opération, comme si la guerre était aseptisée sans dommages collatérales.
Mais la guerre reste la guerre, elle est sale !!
Beaucoup y vont et bien peu en reviennent.
Mais une chose est vrai : Je suis un VIKING !!!
Bref, on sait fait grave chier, heureusement les consommations et autre collations étaient permise durant ces 5 jours...
Notre nouveau statu d'ange au service de Dieu étant validé, nous avons réussit à garder nos propres coutumes dans le cadre de nos nouvelles attributions.
Ensuite on nous a envoyé sur le terrain ... Croisades, les Guerre de Religion, la Révolution Française et l'Empire ... j'en passe et j'en oubli certainement. Des sales guerre où a chaque fois : l'Ennemi était bien présent.
Parfois même dans notre propre camps...
Les années se sont succédées, une guerre chassant une autre guerre.
Au fur et à mesure, nous étions dilués dans la masse des anges combattants.
Combien nous étions à avoir répondu à l'appel de Michel et de Rollon ???
Je suis devenu un mercenaire solitaire, qui court après les guerres, guérilla, révolution ...
Maintenant en parle de théâtre d'opération, comme si la guerre était aseptisée sans dommages collatérales.
Mais la guerre reste la guerre, elle est sale !!
Beaucoup y vont et bien peu en reviennent.
Mais une chose est vrai : Je suis un VIKING !!!