- Si je peux me permettre, commence Galila pour se donner le temps de réfléchir. Gabrielle Margottin faisait partie des personnes qui traînaient en Vieille Ville quand j'ai lancé ma Détection du Mal. Malheureusement, je n'ai pas pu établir si elle était là quand je l'ai lancée, où si elle est arrivée un peu après. Elle était dans la bonne direction et à la bonne distance pour correspondre à un esprit démoniaque. Cela dit, il y avait aussi Annonciade Lamaille dans le même coin. Trondheim a discuté un peu avec Gabrielle et déterminé que malgré son odeur de poisson pas frais, elle ne travaille pas dans les produits de la mer, elle est dessinatrice de bandes dessinées.
Petite pause pour se remémorer la suite.
- J'ai ordonné à Trondheim de prendre contact avec elle plutôt que de réessayer de l'attaquer parce que nous n'avions pas de preuve de son appartenance au camp démoniaque. Gabrielle s'est montrée particulièrement fuyante, ce qui a fait monter la suspicion de notre collègue d'un cran.
Petite pause pour se remémorer la suite.
- J'ai ordonné à Trondheim de prendre contact avec elle plutôt que de réessayer de l'attaquer parce que nous n'avions pas de preuve de son appartenance au camp démoniaque. Gabrielle s'est montrée particulièrement fuyante, ce qui a fait monter la suspicion de notre collègue d'un cran.