Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Intolérance totale vis-à-vis des repérages HRP.
(02-16-2013, 07:23 PM)Stana link Wrote: -Une grade 1 d'Andréalphus fait le trottoir pour le plaisir et tenter les humains par la chair. Un homme s'arrête et la fait monter dans sa voiture. On a bien un humain et un démon dans la voiture.

Le jour ? En plein Centre ville ?

(02-16-2013, 07:23 PM)Stana link Wrote: -Un Valefor en voiture prend en stop un type, pensant qu'il pourra tout à fait le détrousser.

Et il y a encore des gens de nos jours, dans nos societes paranos, qui font du stop ? Et specialement a Immac ?

(02-16-2013, 07:23 PM)Stana link Wrote: -Un Haggenti prit d'une envie soudaine de chaire fraiche fait monter un humain dans sa voiture (via pouvoir ou discussion...) afin de le bouffer à l'abri des regards.

quel pouvoir exactement ? La cible dans ce cas ne devrait elle pas montrer des symptomes ?

(02-16-2013, 07:23 PM)Stana link Wrote: -Un Ange ayant des connaissances en mécaniques répare la voiture d'un humain tombé en panne. L'Ange étant à pied, l'humain lui propose pour le remercier de le déposer quelque part.

encore une fois le truc qui arrive tous les jours. Car personne n'a d'assurance auto et de portable de nos jours.

(02-16-2013, 07:23 PM)Stana link Wrote: Alors non, RP parlant, toutes les personnes qui montent dans la même voiture qu'un aligné ne sont pas nécessairement des alignés. De plus tu dis qu'ils discutent et rient ensemble, mais rien ne le montre ig, si ça tombe, ils tirent la tronche et ne s'adresse pas un mot ?

c'est mon interpretation perso, mais quand je vois dans les evenements que le suspect "seduit" le demon, je suppose qu'il y a une connivence ! A priori ca se fait aussi chez les demons : je ne me suis pas fait paralyser par hasard en BN l'autre jour, avec une incarnation toute neuve, quand je conduisais un ange reconnu en ville ?

On peut toujours prendre des dizaines d'exemples ou un parfait inconnu monte dans une voiture volee et bavarde tranquillement avec quelqu'un. Maintenant, si on regarde les series policieres modernes, a 90% le vieux concept de preuve est remplace par le profiling : on chosit juste la reponse la plus logique car c'est statistiquement celle la la bonne dans l'immense majorite des cas.
Reply

Messages In This Thread
Re : Re : Intolérance totale vis-à-vis des repérages HRP. - by plastique - 02-17-2013, 09:07 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)