Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Intolérance totale vis-à-vis des repérages HRP.
Nan mais je me doute bien Foufouge, c'est pas trop le problème de suppression de posts (même si certain savent à quel point ça me fait bondir ^^).

Cela dit, ça reste un problème de fond et je ne crois pas qu'à moins d'une surveillance énorme le problème ne puisse être vraiment réglé. La connaissance du jeu et la manière de jouer est-il du hrp ? La manière de jouer ne doit-elle pas non plus transcrire le comportement du perso ? Je me souviens qu'il y'a longtemps, je me forçai à marcher (et pas courir) dans les coins chauds et à faire des actions que les humains ont tendances à faire. En fait j'adoptais un façon de jouer qui permettait de se fondre dans la masse, et je me souviens d'ailleurs que Fougeolle donnait ces mêmes conseils. Faut dire qu'à l'époque courir sur une route vous cataloguait comme aligné.

Alors faudrait-il faire valider chaque cible de section ou de groupe par un admin ? Je pense que cela tiens plus d'empêcher les drosophiles de tourner en rond qu'autre chose.
Reply

Messages In This Thread
Re : Intolérance totale vis-à-vis des repérages HRP. - by Lucas Boizerd - 02-17-2013, 01:45 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)