02-17-2013, 01:01 AM
(This post was last modified: 02-17-2013, 01:05 AM by Lucas Boizerd.)
Je rebondis ici, vu que je me suis fait supprimer un message pour un repérage. Ce qui est étrange, c'est que j'ai simplement donné la position d'une personne parce qu'il est cible de groupe et cible de section. Une cible de section, je ne peux pas savoir qui l'a mise et pourquoi.
Du coup, je ne vois pas le problème de signaler la présence d'une cible, surtout que tous les démons peuvent la voir comme telle. Un mec qui est cible, je ne vais pas aller vérifier son cv, chercher un type qu'à un pouvoir (d'ailleurs y'a vraiment des démons qui ont détection du bien ???), pour signaler sa présence à côté d'un point chaud ou il y'a un combat d'aligné.
Du coup, je ne vois pas le problème de signaler la présence d'une cible, surtout que tous les démons peuvent la voir comme telle. Un mec qui est cible, je ne vais pas aller vérifier son cv, chercher un type qu'à un pouvoir (d'ailleurs y'a vraiment des démons qui ont détection du bien ???), pour signaler sa présence à côté d'un point chaud ou il y'a un combat d'aligné.