Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Protection de Kwalish : Dick Tator, Nikolai et Sai
Chevalier Kwalish, un peu de calme, ma remarque disant de ne plus vous mettre en leader d'assassinat n'est pas un reproche adressé à vous. Tirons plutôt les leçons de cette opération :

Deux leaders n'auraient pas dû l’être : Kwalish et moi. Le problème c'est qu'il n'y avait pas un vaste choix de démons avec des incarnations non connues ou placés aux bons endroits pour prendre des missions. Ce point est largement à améliorer : la coordination des prises de missions sur un laps de temps très réduit.

Pour le reste, il y a eu un facteur malchance certain. Kimmy qui se téléporte juste là où se trouve Kwalish, moi bloquée au moment où un ange vient vers moi. Trois échecs ont été dus à la réussite d'une opposition des anges, c'est le second point à améliorer aussi : mettre en sécurité les leaders plus rapidement, avec des leaders capables de survivre à des attaques d'anges et qui iraient se cacher dés la prise de mission sans attendre d'être cibles d'une opposition.

Enfin le dernier point est que nous manquons de certains pouvoirs : seul Mectozon a le pouvoir de vitesse, seul Astings peut détecter les invisibles. Je propose de faire une liste des démons actifs, bons combattants, capables d'obtenir rapidement un nouveau pouvoir et de leur donner l'opportunité d’acquérir ces pouvoirs.
Reply

Messages In This Thread
Re : Protection de Kwalish : Dick Tator, Nikolai et Sai - by Angeline - 02-14-2013, 05:10 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 19 Guest(s)