Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Kimmy revient finalement dans la salle, une expression mélangeant fatigue et lassitude sur le visage. Mais elle semble néanmoins faire des efforts pour paraître déterminée.

« Hello...
Désolée pour l'absence, apparemment, ça ne pouvait pas attendre. J'ai continuée à suivre l'action du mieux possible depuis la Terre, et j'ai pu constater que vous avez bien géré en mon absence, bravo.
Le plan pour extraire Sincérité de la BSO a fonctionné parfaitement, maintenant elle devrait être plus tranquille pendant un moment. Ce n'est toutefois pas une raison pour se relâcher, et il faut effectivement mettre à mort Hugues Bade afin que la mission d'Alyssia soit une réussite. Je ne veux pas qu'on prenne le risque qu'un démon non-identifié nous surprenne et ploppe Sincérité, ou que Alyssia se fasse tuer sur un malentendu.
»

Conservant les bonnes habitudes, l'ange de Michel met à jour le tableau, échangeant simplement deux lignes.

Quote:[table]
[tr]
[td]Cible Assassinat   [/td] [td]Heure de début   [/td] [td]Opposition   [/td] [td]Leader démon   [/td] [td]Etat[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Riffel[/td] [td]-[/td] [td]-[/td] [td]-[/td] [td]Échec (fini trop vite)[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Goldy[/td] [td]-[/td] [td]Alyssia[/td] [td]Germaine Pireux (3470)[/td] [td]Échec (aucune comm')[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Galila[/td] [td]-[/td] [td]Reed[/td] [td]Barthélémy Bassile (3414)   [/td] [td]Succès[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Ruben[/td] [td]Mardi 05 février à 17:37   [/td] [td]Kimmy[/td] [td]Dolorès Leporc (3472)[/td] [td]Succès[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Richter[/td] [td]Mardi 05 février à 18:39   [/td] [td]Galila[/td] [td]Kurt Lambinon (3422)[/td] [td]Succès[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Sincérité[/td] [td]Mardi 05 février à 13:50   [/td] [td]Alyssia[/td] [td]Hugues Bade (3487)[/td] [td]En cours[/td]
[/tr]
[/table]

Elle se retourne ensuite vers les autres.

« De mon côté j'ai réussi à abattre Kurt Lambinon. Encore un qui croit qu'il peut pioncer tranquillement alors qu'il est cible d'opposition. 'Vraiment des branleurs ces rougeauds.
Par conséquent, Riffel, Trondheim et Frixx sont désormais libres, et ça c'est énorme... Déjà parce que Riffel va pouvoir nous aider à débusquer Hugues grâce à sa détection des invisibles, et surtout parce qu'on va enfin pouvoir se concentrer uniquement sur un front sans disperser nos forces.
Pour l'instant, je suis à l'est de l'hôpital, en train de revenir vers le métro Fleuve. Par contre, j'ai utilisé ma dernière cartouche pour abattre l'autre feignant... Il va me falloir un coup de main, là...
»

Elle se rapproche ensuite de Reed de manière plus informelle et lui pose une main sur l'épaule, avec un regard approbateur.

« Félicitations Reed, t'as bien géré... »
Reply

Messages In This Thread
... - by Gratziel - 05-12-2008, 06:32 PM
Protection - by SilverFox - 01-20-2009, 08:12 PM
Re : Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - by Kimmy Fender - 02-14-2013, 09:19 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)