Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
Premier point : Je partage l'avis d'Inata pour le fait que je refuse que les joueurs ne se sentent pas responsables d'un plop sous prétexte que c’est une intervention divine ou satanique. A la rigueur cela peut-être un facteur atténuant, mais ça ne justifie pas le fait de se battre entre mission. On peut justement penser que Satan ou Dieu montrent clairement leur désaccord ou qu'ils ont chercher à appuyer une connerie.

Exemple : deux anges se battent et l'un plop l'autre.
- L'attaquant fait un 111 : Dieu a voulu montrer que ce qu'ils faisaient étaient une connerie
- Le défenseur fait un 666 : Satan a profité de cette connerie pour foutre la merde.

Dans ce cas de figure, la base est une connerie et peut-être jugée (pas forcément punie). Bref... les alignés peuvent savoir que Satan ou Dieu agissent, mais ça ne les dédouane pas de leur acte.

--------------------

Deuxième point : Sans avis. Ma foi ce sont deux cas de disparition... Est-il possible de savoir si c'est un cas où l'autre. J'en sais rien.
Reply

Messages In This Thread
Questions en vrac - by Equinoxe - 02-17-2012, 01:52 PM
Questions en vrac - by Victorious - 02-17-2012, 01:55 PM
Questions en vrac - by Equinoxe - 02-17-2012, 02:07 PM
Re : Demandes en tout genre (gros foutoir en gros). - by Riffel - 02-13-2013, 08:40 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 150 Guest(s)