Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Reed sourit. Visiblement il faut plus que le cynisme affiché de Frixx pour lui enlever bonne humeur et professionnalisme.

"Vous ne dites rien, et c'est bien là le problème. Mais passons puisque vous communiquez. C'est tout ce qui importe. Je ne pense pas les démons cons comme vous le dites. Le fait que vous soyez mandaté pur soutenir Kimmy depuis que je connais votre position et votre mouvement le démontre. Votre intention était probablement celle-ci depuis le début. L'exprimer aurait été un plus. Cependant étant donné le nombre de démons répartis entre le CCO et la BSO, il ne peut y avoir que des effectifs réduits pour la protection de leurs leaders... Si je me fie au tableau DOGMA, vous êtes proche d'Hervé Grondal et votre incarnation est normalement inconnue. Attendez d'être en BS avec lui pour priver leur leader de son soutien, puisque c'est apparemment le chemin qu'il  prend. C'est probablement ce que vous aviez prévu ?"

Et contrairement à Frixx, aucune froideur ni même aucun cynisme dans ses propos. Il garde ce ton militaire parfaitement neutre qu'il a depuis le début.
Reply

Messages In This Thread
... - by Gratziel - 05-12-2008, 06:32 PM
Protection - by SilverFox - 01-20-2009, 08:12 PM
Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - by Reed - 02-13-2013, 07:49 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)