Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
  Le Novalis consulte un énième sms qui vient d'arriver sur son téléphone et se place de façon à ce que tout le monde l'entende. Il prend une grande respiration et se lance :

- Pour information, je mets régulièrement le tableau de position à jour, pas seulement lorsque je parle. Je n'ai pas loin pour aller jusque là, rajoute-t-il avec un brin d'humour en montrant le tableau juste à côté. De même, je mets autant que possible les positions des Démons et des Anges que je connais à jour sur DOGMA, lorsqu'ils sont d'un groupe que je peux administrer. Mes yeux sur le terrain sont Neal et Elena. Frixx le sera à nouveau lorsqu'il sera à destination, et Ben Ki Moon s'il rejoint Epine et Sincérité. Eustache gère le groupe tactique, récolte les informations et me les transmet. Pour le reste, je fais à partir des signalements que vous faites ici. Si quelqu'un sur le terrain ne fait pas parti d'un groupe tactique, qu'il le dise afin qu'Eustache lui envoie une invitation, nous serons ainsi encore plus efficaces.

Concernant les ordres donnés à Frixx, ils n'ont pas changé quand il a été tué. Kimmy lui a demandé de revenir en Banlieue Sud Ouest avant de devoir s'absenter et Frixx a accepté. Il ne tient qu'à vous de lui donner d'autres ordres Reed, mais la conduite actuelle de Frixx est tout à fait normale : il suit les ordres de Kimmy. Pour l'instant il est dans le métro A qui va arriver à Fleuve.

Kimmy va... poursuivre Kurt ? Est-il possible de communiquer ici ce qui est décidé sur le terrain s'il vous plaît ? Ce sera plus simple pour tout le monde.

Pour notre groupe, Trondheim nous a rejoint comme prévu à l'entrée en Banlieue Nord. Rappel de la stratégie de Riffel pour le moment : nous avançons en direction de la Banlieue Nord Est, tout en descendant vers le sud pour que la prochaine actualisation donne aux Démons "Sud de la Banlieue Nord". Riffel choisira ensuite si nous continuons jusqu'à la station de métro les Iles en Banlieue Nord Est pour rallier le Centre Ville, ou si nous faisons demi tour pour retourner en Vieille Ville. Une Détection sera peut-être effectuée quand nous serons vers le centre, histoire d'aider à choisir la direction.

Par contre, Ben Ki Moon n'est pas avec nous, Trondheim devant nous rejoindre et étant bien placé pour cela, il a pris le métro E et est descendu à Banque Générale. A voir s'il vient vers nous ou s'il part en Centre Commercial Ouest pour aller aider Epine et Sincérité qui a besoin de recharger ses batteries.

Quant à la mission de Hugues Bade...
Galila consulte son portable, elle doit se terminer le 19 février à 13h50 normalement.

Se mettant à nouveau en retrait, vers le tableau, l'Ange des fleurs conclut rapidement :

- Pardonnez-moi pour ce long discours, ça ne sied guère aux salles de travail en général mais c'était nécessaire.
Reply

Messages In This Thread
... - by Gratziel - 05-12-2008, 06:32 PM
Protection - by SilverFox - 01-20-2009, 08:12 PM
Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - by Galila - 02-13-2013, 04:33 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 73 Guest(s)