Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de relaxation, privé] Entrevue.
Certes je le reconnais, je n'ai pas signalé où j'étais ! Mea culpa donc ... même si ça ne voulait pas dire que je ne me préparais pas. Je tournais dans le métro en attente de la mission, un démon assis juste en face de moi. Je l'avais meme signalé quelque part tiens, mais en effet pas dans cette salle-la. Voila une faute reconnue pour chacun, égalité !

Ok pour la BSO, mais si au contraire c'était le démon là ? Où celui qui venait de tuer Riffel ? la BSO ce n'est au final qu'1/8 en proba alors qu'on avait 1/4 de chance d'avoir une vengeance rapide. Ou serait tombée la mission, on ne le saura jamais ! Les mots ne sont pas prononcés avec colère là mais plutôt un mélange de regrets et d’amertume. Enfin ce que je proposais à l'origine n'était pas de reprendre la mission d'assassinat mais de l'adapter aux circonstances : le modifier en opposition ou en garde du corps, voir les 2. Certes, ma proposition était vouée à l'échec vue la célérité impressionnante des rouges, mais ça on ne le savait pas encore à l'origine.
Reply

Messages In This Thread
Re : [Salle de relaxation, privé] Entrevue. - by plastique - 02-12-2013, 07:45 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)