Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
La blague du Novalis ne fait pas plus rire le Jordi apparemment même s'il garde son calme.

Tant que nous n'avons pas d'ordre contraire, on file vers la Banlieue nord. Je dois savoir tes mouvements Richter. Si un invisible s'approche, je suis le seul à pouvoir t'avertir. Si on part dans deux directions différentes, ça ne sert à rien que je fasse le guet.

Donc pas de shopping sans avertir les autres. Même s'il s'agit d'un besoin, même si c'est pour être mieux équipé... La communication avant tout. Si tu as besoin de quelque chose... préviens afin qu'on puisse anticiper. Nous sommes là pour contrer un assassinat, pour laisser du temps aux autres d’abattre le démon qui te vise. Si on n'arrive pas à se coordonner, je préfère partir en chasse.

Le ton n'est pas agressif, mais Riffel est très sérieux. Il ne souhaite pas échouer sur ce coup.

Bon. Pour aider à la coordination, j'ai envoyé des invitations de groupe. S'il le faut, je laisserais le commandement à quelqu'un d'autre par la suite.
Reply

Messages In This Thread
... - by Gratziel - 05-12-2008, 06:32 PM
Protection - by SilverFox - 01-20-2009, 08:12 PM
Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - by Riffel - 02-11-2013, 08:45 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 97 Guest(s)