Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
« Écoute Sincé'... 'Va vraiment falloir que tu te reprennes : je crois que tu n'as pas idée de tes capacités, et à quel point tu peux déjà te mesurer à des démons comme ce Fougeolle. Nan, je ne déconne pas, moi je sais ce dont tu es capable et je sais que ça peut le faire.
De toute façon, au Café, il n'y a que toi et Riffel qui pouvaient détecter les invisibles. Donc il va falloir que tu sois mise à contribution.
Rejoins-moi, maintenant, je trouve que tu as pris du retard là. Ensuite on remonte vers le nord en suivant la ruelle en 11/42. On passe à l'ouest du bâtiment de KOTH et de là tout droit vers le nord jusqu'à la rivière. Ensuite, on partira vers l'est. Normalement les démons pensent désormais que tu es au sud de la BSO, donc il ne faut plus trainer dans le coin.
»

Puis vers Reed et 40some :

« C'est une bonne chose. Par contre, si tu loupes un métro, Reed, tu laisses ton pote Épine aller se faire défoncer tout seul. Arriver un par un c'est le pire que vous puissiez faire. Tu vois des démons dans ton champs de vision ? je sais bien que 40some dort, mais il ne va pas tarder à se réveiller non ? Et puis de toute façon, en centre ville sur une cible qui ne fait pas parti d'une mission, faut vraiment être débile... »

Ensuite elle s'adresse aux autres :

« Richter, Neal, Ben Ki Moon, vous devenez quoi ? Pas de nouvelle depuis un moment là... et vos positions DOGMA n'ont pas été actualisées. »

Et enfin à Riffel :

« Moi je serai toi, je sifflote Riffel... Sifflote. »

Elle se met à rire.

« Ok, merci Alyssia, ça correspond.
Mais si tu peux être un peu plus bavarde, ça m'arrangerait...
»
Reply

Messages In This Thread
... - by Gratziel - 05-12-2008, 06:32 PM
Protection - by SilverFox - 01-20-2009, 08:12 PM
Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - by Kimmy Fender - 02-09-2013, 07:13 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)