Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Richter acquiesce à Sincérité qui est venu lui chuchotter quelque chose et ça semble l'aider à se calmer, autant pour elle-même qu'à l'égard de Kimmy qui garde malgré tout le sens des priorités. Elle a quand même perdu 5 plumes dans l'énervement, mais ça c'est une autre histoire. Elle ajoute néanmoins pour la défense d'une consoeur à l'attention de Alyssia
Si Goldy ne s'est pas manifesté, c'est peut-être pour la même raison que moi j'ai hésité à venir.

Ne voulant pas s'étaler d'avantage sur le sujet elle répond à une question
Je n'ai malheureusement rien d'autre comme informations concernant Gaëlle, l'autre se servait d'une arme à feu... mais il est mort. Je me suis fait attaqué dans le métro, le A si mes souvenirs sont exactes et Gaëlle est descendue à fleuve... Si je peux vous être utile sur terre dites-moi, pour l'instant je me rends à l'église pour voir Ezialle. Mon combat m'a épuisé de mon énergie spirituelle.

Elle toise Kimmy du regard encore une fois, un reproche encore palpable puis lache l'affaire afin de laisser l'ange de Michel faire son taf

et comme elle est un peu lente
Frixx? C'est Frixx!? Mais... qu'est-ce qui t'es arrivé?
Reply

Messages In This Thread
... - by Gratziel - 05-12-2008, 06:32 PM
Protection - by SilverFox - 01-20-2009, 08:12 PM
Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - by Richter - 02-08-2013, 05:04 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)