02-08-2013, 12:16 PM
(This post was last modified: 02-08-2013, 12:18 PM by Kimmy Fender.)
« Le 05 février à 18:39 ?!
Mais alors ça voudrait dire qu'il y ENCORE un autre assassinat sur quelqu'un qui ne s'est pas manifesté ?!
Okaaay... Je corrige. »
« Trondheim, malheureusement les deux seuls détecteurs d'invisibles sont Sincérité et Riffel. Il va falloir que l'on investisse là-dedans...
Pour la voiture de ton familier, franchement, ce n'est pas une priorité.
Sinon je confirme qu'avec six assassinats, il y a peu de chance qu'ils soient vraiment cinq par équipe...
Alyssia, c'est pourtant simple non ? continuer à faire échouer les missions assassinats démoniaques. »
Simple signe de tête affirmatif pour Reed.
Mais alors ça voudrait dire qu'il y ENCORE un autre assassinat sur quelqu'un qui ne s'est pas manifesté ?!
Okaaay... Je corrige. »
Quote:[table]
[tr]
[td]Cible Assassinat [/td] [td]Heure de début [/td] [td]Opposition [/td] [td]Leader démon [/td] [td]Etat[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Riffel[/td] [td]-[/td] [td]-[/td] [td]-[/td] [td]Échec (fini trop vite)[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Galila[/td] [td]-[/td] [td]Reed[/td] [td]Barthélémy Machin (3414) [/td] [td]Succès[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Sincérité[/td] [td]Mardi 05 février à 13:50 [/td] [td]Personne[/td] [td]?[/td] [td]En cours[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Richter[/td] [td]Mardi 05 février à 18:39 [/td] [td]Personne[/td] [td]?[/td] [td]En cours[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Goldy[/td] [td]?[/td] [td]Alyssia[/td] [td]Germaine Pireux (3470)[/td] [td]Échec (aucune comm')[/td]
[/tr]
[tr]
[td]?[/td] [td]Mardi 05 février à 17:37 [/td] [td]Kimmy[/td] [td]Dolorès Leporc (3472)[/td] [td]En cours[/td]
[/tr]
[/table]
« Trondheim, malheureusement les deux seuls détecteurs d'invisibles sont Sincérité et Riffel. Il va falloir que l'on investisse là-dedans...
Pour la voiture de ton familier, franchement, ce n'est pas une priorité.
Sinon je confirme qu'avec six assassinats, il y a peu de chance qu'ils soient vraiment cinq par équipe...
Alyssia, c'est pourtant simple non ? continuer à faire échouer les missions assassinats démoniaques. »
Simple signe de tête affirmatif pour Reed.