Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Alors, dans l'ordre...

« Les filles, si vous pouviez laisser vos émotions de côté quand vous rentrez dans une salle de travail, vous verrez que vous arriverez peut-être à être un peu productives, promis...
Du coup, Richter, si t'as quelque chose à me reprocher, même si je me demande bien ce que c'est mais bon c'est visiblement le cas, tu seras urbaine de le faire à l'extérieur d'ici. Il me semblait que tu n'appréciais guère perdre des incarnations donc fais un petit effort s'il te plait.
»

Vu qu'elle estime avoir géré le conflit, elle s'éloigne un peu de Richter...

« De même pour toi Alyssia. Où as-tu vu que c'était terminé ? »

Elle se place devant le tableau et le contemple les mains sur les hanches.

« Il y a un truc que je ne comprends pas bien... On a eu un assa' confirmé sur Riffel, Sincérité, Galila, Richter et maintenant Goldy d'après Reed... ? Cinq assassinats ? Vingt-cinq démons ?
Soit ils ont reçu des renforts impressionnants ces derniers temps et ils sont plus d'une trentaine, soit ils sont en train de nous monter un flan en prenant plein de missions d'un seul coup, avec maximum deux ou trois participants à chaque fois.
Si je résume...
»

Elle prend un marqueur et écrit sur le tableau.

Quote:[table]
[tr]
[td]Cible Assassinat   [/td] [td]Heure de début   [/td] [td]Opposition   [/td] [td]Leader démon   [/td] [td]Etat[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Riffel[/td] [td]-[/td] [td]-[/td] [td]-[/td] [td]Échec (fini trop vite)[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Galila[/td] [td]-[/td] [td]Reed[/td] [td]Barthélémy Machin (3414)   [/td] [td]Succès[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Sincérité[/td] [td]Mardi 05 février à 13:50   [/td] [td]Personne[/td] [td]?[/td] [td]En cours[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Richter[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]?[/td] [td]En cours[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Goldy[/td] [td]?[/td] [td]Alyssia[/td] [td]Germaine Pireux (3470)[/td] [td]Échec (aucune comm')[/td]
[/tr]
[/table]

« Perso', j'ai une opposition dont la mission assassinat est censée se terminer au maximum le Mardi 19 février à 17:37. J'aimerais bien savoir s'il s'agit bien de l'assassinat qui est sur Richter.
Donc Richter, quand a-t-il débuté, ton assa' ?
»

Elle prend un peu de recul par rapport au tableau.

« Maintenant on voit qu'il reste au moins l'assassinat de Sincérité qui n'a pas de mission opposition. Donc il nous faut une nouvelle mission.
Richter, Ben Ki Moon, Neal, Alyssia, Galila, Trondheim... le premier d'entre vous qui se sent d'attaque.
»

Kimmy regarde un peu tout le monde dans la pièce.

« Bien, maintenant les directives individuelles...
Galila, le mieux maintenant je pense est que tu reviennes vers le centre ville, en véhicule si possible, pour donner un coup de main aux autres. Au besoin tu pourras prendre le métro à Parc. Maintenant que l'assassinat et l'oppo' sont terminées, tu redeviens un ange "normal".
Reed, tu fais feu sur la cible que tu as en vu dès que possible. Il faudrait vraiment mettre un terme à celui-là aussi d'assassinat. Et je ne dis pas ça parce que j'ai une opposition dessus, mais parce que ça vous permettrait de tous vous concentrer sur ce qu'il reste et que nos forces ne soient plus divisées... En l'occurrence sur Sincérité et Richter.
»

« 40some, inutile d'aller dans les Bas-Fonds... Aucune cible d'assassinat démoniaque signalée, et les deux anges restantes à protéger sont respectivement en BSO et en VV.
Ben Ki Moon tu peux peut-être te charger de remonter les batteries de Richter, Ezialle, Neal et tous ceux qui sont dans le coin en VV ? Et rester vigilant parce que si elle vient de se battre, Richter, c'est que ses poursuivants ne sont pas bien loin, non ?
Trondheim, je suis navrée mais là il n'y pas grand chose à faire tant que tu es paralysé... Il va falloir prendre ton mal en patience... D'ailleurs ne prend pas d'opposition j'ai dit une connerie, on ne sait jamais...
»

« Bon, je crois que j'ai presque fait le tour non ? Il reste Sincérité... Pour le moment on dirait qu'on est bien engagé, même si les démons ne sont pas très loin derrière sûrement... Ta position sera réactualisée demain à 13:50, et le mieux serait que nous soyons au sud-ouest de la BSO... Ensuite nous remonterons vers le nord pour rejoindre la rivière, et de là on reviendra vers le métro... L'idée c'est de te permettre de récupérer de l'énergie, de se faire un peu oublier côté PDD, histoire qu'on puisse ensuite mettre un petit coup d'accélérateur quand il le faudra... »
Reply

Messages In This Thread
... - by Gratziel - 05-12-2008, 06:32 PM
Protection - by SilverFox - 01-20-2009, 08:12 PM
Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - by Kimmy Fender - 02-08-2013, 11:47 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 92 Guest(s)