Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
« Yep. »

Apparemment, c'était adressé à Epine...

« Mais tu risques d'arriver après la guerre, comme prévu... Pour le démon en CV, laisse tomber ça ne sert à rien et ça va te rendre inopérant pour la suite à cause du PDD. »

Kimmy fait une petite synthèse dans sa tête de tout ce qui s'est dit depuis quelques minutes.

« Riffel, de toute façon, si tu ne le fais pas, je le fais moi-même sur Terre, donc bon.
Alyssia, si les coordonnées GPS que tu as données sont juste, alors la distance est plutôt de 15 mètres que de 5... Tu imagines bien qu'on sait tirer un peu plus loin que ça quand même...
Reed : tu tires sur le conducteur dès que possible. Je n'ai encore rencontré pratiquement aucun démon qui ne meurt pas en un coup suite à un tir dans voiture... Et puis là il est endormi en plus...
Trondheim et son serviteur : vous attaquez la mondéo si nécessaire, c'est-à-dire si le conducteur n'est pas mort.
Alyssia : tu finis avec la mondéo en fonction du résultat de Reed, et ensuite vous passez tous sur la Dolorès... A moins que tu ne le fasses tout de suite et que tu ne l'endormes ? Ca pourrait être une solution aussi.
»
Reply

Messages In This Thread
... - by Gratziel - 05-12-2008, 06:32 PM
Protection - by SilverFox - 01-20-2009, 08:12 PM
Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - by Kimmy Fender - 02-07-2013, 11:05 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)