Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
« Ok, donc pour éviter que quelqu'un ploppe un leader démoniaque sans que tout le monde ne touche les PS, je propose la répartition suivante, en fonction des anges qui sont venus ici et qui sont soit directement concernés par l'assassinat ou simplement motivés. Sachant bien sûr que personne ne s'arrête une fois sa mission réussie, on travaille tous jusqu'au bout. »

« Donc :
- Groupe 1 : Alyssia, Trondheim et Galila
- Groupe 2 : Kimmy, Epine et Sincérité
- Groupe 3 : Reed, Riffel (qui a intérêt à vite se remettre sur pied) et... ? Ben Ki Moon ? Ezialle ? 40some ? Le premier qui se manifeste.
Chaque chef de groupe envoie les invits.
Après le but n'est pas forcément de poursuivre SA cible, vu que n'importe qui peut buter la cible d'une opposition pour la mission soit une réussite, je vous le rappelle au cas où. Donc dirigez-vous simplement vers les plus proches de votre position, sauf les cibles d'assa' bien entendu...
»

Vers Galila :

« Ca sera la Banlieue nord-est bien sûr... Ceci dit, pour le moment, attend encore un peu en Banlieue Nord que ta position s'actualise pour leur assassinat, jusqu'à demain 17h15 donc... Reste au nord de la Banlieue nord, et quand ce sera temps, tu te téléporte en BNE. Il faut que tu restes dans les endroits où il n'y a pas de métro, j'expliquerai éventuellement pourquoi plus tard... »

(Hrp : désolé pas trop le temps ^^)
Reply

Messages In This Thread
... - by Gratziel - 05-12-2008, 06:32 PM
Protection - by SilverFox - 01-20-2009, 08:12 PM
Re : Gestion des assassinats et contrats de protection - by Kimmy Fender - 02-06-2013, 11:37 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)